MOTOSTYL


Votre compte

Adresse e-mail

Mot de passe

Mot de passe oublié ?
Créer un compte

Login : demo@demo.demo
PASSWORD : 12345678

Votre compte

Déjà client ?

Identifiez-vous :

Première visite ?

Inscrivez-vous

Panier  

(vide)

LIVRAISON et RETOUR

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Fabricants

 LIVRAISON et RETOUR:

 

9.1. Modalités de la livraison : La livraison intervient par remise directe du Produit à l'acheteur ou par simple avis de mise à disposition.

9.2. Délais de livraison : Lors de la passation de la commande, une date limite d’expedition des Produits est indiquée à l’acheteur. Tout autre délai n’est donné qu’à titre indicatif. En cas de non-respect de cette date limite, l’acheteur ayant la qualité de consommateur, aura la possibilité de dénoncer le contrat dans les conditions fixées à l’article L.114-1 du code de la consommation. Il est précisé, à cet égard, que les sommes d’ores et déjà versées par l’acheteur ne pourront pas être qualifiées d’arrhes.

9.3. Risques liés au transport : Le Produit est transporté aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient, en cas de détérioration ou de tout ou partie manquante, de faire les constatations de réserve et de les confirmer, de manière motivée, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception des marchandises (jours fériés non compris), conformément à l’article L.133-3 du code de commerce.

9.4. Lieu de livraison : Les Produits sont livrés à l'adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande.

9.5. Frais de port : Les frais de port en France métropolitaine sont offerts à partir de 199 € TTC d'achat, ou si le montant de votre panier ne dépasse pas 199 Euros TTC les frais de port et embalage seront ajouté a votre panier avec la possibilité de suivre votre commande jusqu'a votre porte(9,90€) . Pour tout envoi vers une destination en dehors de la France Métropolitaine, des frais de port, variables selon le poids de la marchandise et du transporteur choisi, ainsi que les droits de douane et taxes éventuels seront systématiquement ajouté à la commande.

 

Article 10 : Problèmes de livraison du fait du transporteur:

A la réception du colis, le consommateur doit vérifier l’état de celui-ci en présence du livreur. Si le consommateur constate que son colis est endommagé ou a été ouvert, il lui est conseillé de refuser le colis. Portecrider.com prendra alors en charge le règlement du litige avec le transporteur. S’il l’accepte, il devra spécifier l’anomalie dans les « réserves » du bordereau de transport. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 72h suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à : MOTOSTYL ZI du pontet 13590 Meyreuil

  

Article 11 : Erreurs de livraison:

Une fois le colis réceptionné, le consommateur doit vérifier la conformité de sa commande. Toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits devra être adressée au service clients par mail le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.

Deux cas de figure peuvent se présenter au consommateur :

• Un des produits réceptionnés ne correspond pas aux indications figurant sur le bon de commande (erreur de référence). Lors de la réclamation, le service clients attribuera au consommateur un numéro de retour, qu’il devra noter sur le bon de retour et à renvoyer à MOTOSTYL– Service Clients – ZI du pontet 13590 Meyreuil. MOTOSTYL.FR se chargera de venir récupérer le produit non conforme et de faire livrer à ses frais la bonne référence dans les meilleurs délais.

• Un des produits est manquant : le consommateur doit adresser sa réclamation par fax au 04 42 58 03 75 ou par mail a motostyl@yahoo.fr et prendre contact avec le service client. Après vérifications auprès de notre service logistique,Protecrider.com renverra, à ses frais, le produit manquant au consommateur.

  

Article 12:nos engagements de livraison:

MOTOSTYL.FR vous garantit l’expédition de votre commande le jour même si celle-ci est passée avant 15h. Le cas échéant, elle sera expédiée le jour suivant.

A compter de la notification d’expédition qui vous sera faite par e-mail, vous recevrez votre colis en 48h par Colissimo.

Néanmoins, toute commande passée après Jeudi 15h par Colissimo ne sera livrée que le Lundi suivant. Aucune livraison ne sera faite lors d’un jour férié.

Colissimo :

* Livraison en 48h

* Pas de livraison le Samedi

Pour toutes les questions fréquentes relatives à la livraison de votre commande par Colissimo, vous pouvez consulter le lien suivant :

http://www.colissimo.fr/particuliers/FAQ/Reception_dun_colis/FAQ_reception.jsp

 

 

 


Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

paypal